| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
frankdave Membre exceptionnel

Anniversaire: 01/02/1966 Groupe: St-Hyacinthe Nom de Famille: Daviau Prénom: Francois Localisation: Trois-Rivières (Québec)
|
Posted: Sun 18 Jan - 19:15 Post subject: Merci Les Diplomates |
|
|
Un gros merci pour votre accueil chaleureux à tous les Dips !! J'ai vraiment passé un agréable journée en votre compagnie . Et OUI , je me suis fait plaisir !!
- Quel plaisir que de rencontrer ENFIN Alain Thibodeau....depuis le temps qu'on s'en parlait et que ça adonait jamais. Aujourd'hui c,est fait et je suis bien heureux de te connaitre en personne.
- Marcel Perrier, notre conversation avant de début de la pratique m'a vraiment plu. J'en retiens plein de belles choses et ce sera quelque chose à répeter lors d'une prochaine rencontre
- Merci à toute la ''gang'' des barytons....je me suis senti à l'aise parmi vous dès les premières minutes de la pratique et ça a rendu ma journée tellement plus agréable !! Vous être vraiment une belle gang les barys !!
- Jean-Claude Blanchard, ce fut vraiment un plaisir de te revoir et quel bonheur que tu ait emmené avec toi Sam Sévigny....mon premier instructeur de marche lors de mes débuts dans le petit monde du boum boum en 1978 !! Ça m'a fait chaud au coeur !!
- André Lévis , faudra trouvé notre 4ème joueur afin de définitivement former notre équipe !! Blagues à part, André, tu es vraiment un chic type et j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à jaser avec toi aujourd'hui.
- Quel bonheur également que le hasard ait remis sur mon chemin plusieurs personnes à qui et avec qui j'ai enseigné à St-Hyacinthe. Joel Gagnon, David Latullipe et Adrien Lacoste...heille les gars...ça a vraiment été spécial de vous revoir !!
-À tous ceux à qui j'ai eu l'occasion de serrer la pince et échanger quelques mots....merci de votre gentillesse !! Je vais me souvenir de cette journée vraiment longtemps !! _________________ François Daviau Olympiens de St-Hyacinthe 1978-1982 et 1987-1990 Arc-en-Ciel Montréal-Nord 1983-1884 Pers-Clairs St-Hyacinthe 1992-1996 et 1999-2000 Diplomates du Québec 2009 - à vie !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Jacques Ranger Membre exceptionnel

Anniversaire: 27/01/1949 Groupe: Les Diplomates Nom de Famille: Ranger Prénom: Jacques Localisation: Saint-Mathias-sur-Richelieu
|
Posted: Mon 19 Jan - 11:12 Post subject: Merci Les Diplomates |
|
|
Ça a été un très grand plaisir de te côtoyer dans la section des barytons, mon cher ami François. D'ailleurs, c'est toujours un immense plaisir de te revoir.
Je t'invite personnellement à récidiver le mois prochain, soit le samedi 15 février, alors que nous serons de retour dans ton patelin.
Merci de témoigner au utilisateurs de ce forum du plaisir que t'es payé en te joignant à nous.
Au plaisir!
Jacques Ranger Les Diplomates _________________ Baryton 23e membre des Diplomates
Excelsiors de Lachine (1963-1966) Olympiques de Verdun (1967-1968) Diplomates de Québec (1973) Les Diplomates (2005-20??)
|
|
| Back to top |
|
 |
Jean Dufour Guest
|
Posted: Mon 19 Jan - 22:56 Post subject: Merci Les Diplomates |
|
|
Wow,wow et REWOWQuelle belle porte ouverte. Un succès total. Félicitation aux organisateurs. Quelle énergie il avait. Tout le monde souriait. Quelle belle ligne de cuivre (50).
Que dire de la ligne de percussion (21) wow wow et rewow.
La section du visuel nous a donné un aperçu de leur talent et de leur futur spectacle. Maudit qu'elles nous inspirent.
Maintenant nous avons 2 instructeurs (capitaines) sur le national Dave Armstrong et Jacques Plamondon (du talent).
On va avoir du plaisir cette année.
Merci à tous pour cette belle journée.
Pour le plaisir de jouer et marcher
Jean Dufour du NATIONAL
|
|
| Back to top |
|
 |
C. DAmours. Guest
|
Posted: Sun 25 Jan - 23:09 Post subject: Merci Les Diplomates |
|
|
:lol: bonjour moi je viens de m inscrire a partir de la pratique aux estacade du cap de la madeleine et la je viens d aller a celle de montréal et je suis très très content le monde est sociable il viennent nous parler et toujours souriant super super j espere que sa va continuer comme sa moi je suis dans le national j aime beaucoup l ambiance du national aussi merci a vous tous de m accepter parmi vous tous. CLAUDE DAMOURS DU NATIONAL.
|
|
| Back to top |
|
 |

Anniversaire: 27/01/1949 Groupe: Les Diplomates Nom de Famille: Ranger Prénom: Jacques Localisation: Saint-Mathias-sur-Richelieu
|
Posted: Mon 26 Jan - 17:30 Post subject: Merci Les Diplomates |
|
|
Salut Claude.
Je te souhaite la bienvenue dans notre grande famille des Diplomates. Je suis persuadé que tu vivras d'inoubliables aventures avec nous.
Jacques Ranger Les Diplomates _________________ Baryton 23e membre des Diplomates
Excelsiors de Lachine (1963-1966) Olympiques de Verdun (1967-1968) Diplomates de Québec (1973) Les Diplomates (2005-20??)
|
|
| Back to top |
|
 |
Jacques Membre très actif

Anniversaire: 15/04/1964 Groupe: Les Etoiles d'Or de Nom de Famille: Rioux Prénom: Jacques Localisation: Longueuil (Québec)
|
Posted: Tue 27 Jan - 08:58 Post subject: Merci Les Diplomates |
|
|
je te souhaite un tres Joyeux Anniversaire Mr Jacques _________________ Jacques Rioux Joueur de baryton Les Sénateurs de Grande Ile Les Etoiles d'Or de Laval Les Patriotes de Port Cartier Les Etincelles de Port-Cartier
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 27 Jan - 09:29 Post subject: Merci Les Diplomates |
|
|
Mille mercis, mon cher compagnon baryton des premiers jours et homonyme Jacques R(ioux).
Jacques R(anger) Les Diplomates _________________ Baryton 23e membre des Diplomates
|
|
| Back to top |
|
 |
|