|
Opinions et commentaires Forum de discussion dédié aux amateurs de corps de tambours et clairons, d'ensembles chorégraphiques et d\'ensembles de percussion du Québec.
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jacques Ranger Membre exceptionnel

Anniversaire: 27/01/1949 Groupe: Les Diplomates Nom de Famille: Ranger Prénom: Jacques Localisation: Saint-Mathias-sur-Richelieu
|
Posted: Wed 9 Jul - 13:10 Post subject: Récidive après un an d'attente... |
|
|
Il y un an, presque jour pour jour, j'envoyais la demande suite sur le site de l'ADCQ:
03-07-07
Bonjour, ami(e)s du Drum Corps.
Je suis à la recherche d'un exemplaire de la revue Marche et Manoeuvres, en l'occurrence celui du mois de mars 1968 (Vol. 3, no 11). C'est le seul numéro qui manque à ma collection.
Si vous possédez ce numéro et êtes prêt à en disposer, n'hésitez pas à me contacter via ce forum, ou en me faisant parvenir un courriel personnel par le service de messagerie de l'ADCQ.
Merci d'avoir lu ma missive.
Malheureusement, pas la moindre réponse, ni la moindre rétroaction depuis ce temps.
Je me permets donc de récidiver en réitérant ma demande. Je ne peux croire qu'aucun des adeptes de ce forum n'a en sa possession l'objet de ma recherche.
En fait, ce que je demande, ce n'est pas de vous départir de votre précieux bien. Tout ce que je souhaite, c'est de l'avoir en main afin de pouvoir en tirer une copie digitalisée. Une fois l'opération complétée, soyez sans crainte, je vous retournerai le précieux butin.
Jacques Ranger
Les Diplomates _________________ Baryton.
23e membre des Diplomates
2e membre de la région de Montréal
(le no 1 étant M. Léon Bernier).
Excelsiors de Lachine (1963-1966)
Olympiques de Verdun (1967-1968)
Diplomates de Québec (1973)
Les Diplomates (2005-20??) |
|
| Back to top |
|
 |
G.S. Guest
|
Posted: Wed 9 Jul - 18:56 Post subject: Ne lisez pas ceci, c'est juste un message pour Jacques... |
|
|
Ha bin Diantre que j'suis content!!! C'est incroyable. J'ai lu ton message Jacques l'an passé mais, étant certain de ne pas avoir que tu cherchais, je n'suis même pas aller vérifier dans mes reliques qui traînent dans de vieux sacs enpoussiérés dans l'fond d'la cave...
Alors tantôt, en lisant ton message, j'me suis dit que j'devrais au moins faire l'effort d'aller vérifier et j'avais déjà l'image d'un de mes vieux sacs en tête. Dans ce sac, il y a même des petites anecdotes que j'avais écrites à l'age de 8 ans et peut-être moins, c'est à vérifier.
Dans ce sac, j'ai une dizaine de MetM dont celui que tu cherches Vol. 3 no. 11 mars 1968.
Il est à toi Jacques, je te le garde précieusement mais, tu vas avoir l'odeur qui vient avec MDR. On parle d'un papier qui a passé 40 ans enfermé...
G.
muzock@hotmail.com |
|
| Back to top |
|
 |
Jacques Ranger Membre exceptionnel

Anniversaire: 27/01/1949 Groupe: Les Diplomates Nom de Famille: Ranger Prénom: Jacques Localisation: Saint-Mathias-sur-Richelieu
|
Posted: Wed 9 Jul - 21:02 Post subject: Récidive après un an d'attente... |
|
|
Je communique avec toi personnellement, Gilles.
Surveille tes courriels...
Jacques Ranger
Les Diplomates _________________ Baryton.
23e membre des Diplomates
2e membre de la région de Montréal
(le no 1 étant M. Léon Bernier).
Excelsiors de Lachine (1963-1966)
Olympiques de Verdun (1967-1968)
Diplomates de Québec (1973)
Les Diplomates (2005-20??) |
|
| Back to top |
|
 |
|