| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jacques Marcoux Membre exceptionnel

Anniversaire: 05/01/1953 Groupe: Alouette de Québec Nom de Famille: Marcoux Prénom: Jacques Localisation: Charlesbourg. Québec
|
Posted: Wed 2 Jul - 13:33 Post subject: Photos des Diplomates |
|
|
Vieilles photos.
V:\Mes documents\Copie de D1.jpg
V:\Mes documents\D2.jpg
V:\Mes documents\D3.jpg
V:\Mes documents\D4.jpg _________________ Trompette basse à la Clique Alouette de Québec dans les années 60, Contrebasse aux Diplomates de Québec 1970-1972, Tuba à Alouette Québec 2008 - ____ . |
|
| Back to top |
|
 |
Jacques Ranger Membre exceptionnel

Anniversaire: 27/01/1949 Groupe: Les Diplomates Nom de Famille: Ranger Prénom: Jacques Localisation: Saint-Mathias-sur-Richelieu
|
Posted: Wed 2 Jul - 21:58 Post subject: Photos des Diplomates |
|
|
Vous piquez notre curiosité, Monsieur Marcoux!
Nous sommes friands et impatients de voir ces fameuses "vieilles photos" des Diplomates...
Jacques Ranger
Les Diplomates _________________ Baryton.
23e membre des Diplomates
2e membre de la région de Montréal
(le no 1 étant M. Léon Bernier).
Excelsiors de Lachine (1963-1966)
Olympiques de Verdun (1967-1968)
Diplomates de Québec (1973)
Les Diplomates (2005-20??) |
|
| Back to top |
|
 |

Anniversaire: 05/01/1953 Groupe: Alouette de Québec Nom de Famille: Marcoux Prénom: Jacques Localisation: Charlesbourg. Québec
|
Posted: Thu 3 Jul - 06:34 Post subject: Photos des Diplomates |
|
|
J'aimerais bien les diffuser, faut croire que j'ai oublié comment............hahaha.
Un peu d'aide s.v.p.
Merci. _________________ Trompette basse à la Clique Alouette de Québec dans les années 60, Contrebasse aux Diplomates de Québec 1970-1972, Tuba à Alouette Québec 2008 - ____ . |
|
| Back to top |
|
 |
Jacques Ranger Membre exceptionnel

Anniversaire: 27/01/1949 Groupe: Les Diplomates Nom de Famille: Ranger Prénom: Jacques Localisation: Saint-Mathias-sur-Richelieu
|
Posted: Thu 3 Jul - 07:27 Post subject: Photos des Diplomates |
|
|
Salut Jacques.
Si les informations qui suivent peuvent t’être utiles, j’en serai fort aise, car elle me permettront peut-être de voir ces intrigantes « vieilles photos des Diplomates » .
Voici la procédure pour envoyer une photo :
1. Cliquer sur Envoyer une Image (situé sous l’encadré dans lequel vous éditez votre message).
2. Cliquer sur Parcourir (à la droite de « Fichier »).
3. Ceci vous donne accès à vos fichiers personnels (ceux qui sont stockés sur votre ordinateur).
4. Dans vos fichiers personnels, rechercher et sélectionner la photo que vous désirez éditer.
5. Cliquer sur Ouvrir.
6. Apparait alors dans la case « Fichier » (située à gauche de « Parcourir ») le chemin d’accès de la photo que vous avez sélectionnée.
7. Cliquer sur Envoyer (encadré en noir sous « Redimensionner l’image? »).
8. Apparait dès lors un code "url".
9. Cliquer sur ce code et le copier/coller à l’endroit désiré dans votre message.
10. Lorsque la rédaction de votre message est terminée, cliquer sur Envoyer (ou sur Prévisualisation si vous voulez savoir quelle « gueule » a votre message avant de l’envoyer; cette dernière option vous permet, entre autres, de vérifier s’il y a des fautes d’orthographe dans votre message avant de le rendre public…).
Remarque. Je n’ai jamais su quelle est la différence entre les deux options suivantes en ce qui a trait au choix du code "url" à copier/coller :
Code à copier/coller dans votre message : ou Code pour l’image taille réelle : m’enfin l’un ou l’autre semble donner le même résultat!
Jacques Ranger
Les Diplomates _________________ Baryton.
23e membre des Diplomates
2e membre de la région de Montréal
(le no 1 étant M. Léon Bernier).
Excelsiors de Lachine (1963-1966)
Olympiques de Verdun (1967-1968)
Diplomates de Québec (1973)
Les Diplomates (2005-20??) |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 3 Jul - 07:53 Post subject: Photos des Diplomates |
|
|
Merci.
 _________________ Trompette basse à la Clique Alouette de Québec dans les années 60, Contrebasse aux Diplomates de Québec 1970-1972, Tuba à Alouette Québec 2008 - ____ . |
|
| Back to top |
|
 |
|