Opinions et commentaires Forum de discussion dédié aux amateurs de corps de tambours et clairons, d'ensembles chorégraphiques et d\'ensembles de percussion du Québec.
Posted: Wed 25 Jun - 03:21 Post subject: Stentors au défilé de la Saint-Jean
bon bien j'ai passé une grande partie de leur rechauffement au parc balwin a les regarder et je peux dire qu'ils m'ont impressionner ces jeunes. une ligne de horn balancée, une drumline qui sonnent bien et des guard tres clean. Malheureusement, je ne les ai pas entendu en parade, car on se préparait pour faire la notre mais ce que j'ai appris de mes amis qui étaient au a bord de la rue sherbrooke, ils m'ont dit que ce groupe sonnent bien.
je vous souhaite le mot de cambrone aux compétition DCI et bravo pour ce que vous faites. esperons se revoir un moment donné stentors et diplomates
un vieux qui vous envie _________________ François Labrecque
J'ai assisté à votre réchauffement avant votre départ au défilé. Vous m'avez agréablement surpris par votre discipline et le sérieux tout au long du réchauffement.
Pour l'occasion je n'ai pu me retenir j'ai pris quelques clichés (4) partiel du groupe.
Photos Marcel Perrier.
Au plaisir de vous rencontrer de nouveau lors d'une autre occasion. _________________ Marcel Perrier, photographe et membre Diplomate à vie ( 2005 @.... ).
Membre Diplomate, 15 Sept. 2005