| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
G.S. Guest
|
Posted: Tue 17 Jun - 13:57 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
| Quote: | Richard Délisle songeur à droite. Quant aux deux autre évaluateurs. Je ne les connais pas. J'ai peu connu ce temps où
les juges se nommaient évaluateurs. Juges évaluateurs ou évaluateur juges, ils faisait tous la même job.
Claude part pas de chicane. |
Ha Ha Ha Claude!!! J'veux rien évaluer mais, j'juge que c'était Serge Labelle qui était le juge qui évaluait à gauche de la photo. J'espère que tu ne jugeras pas trop sévèrement mon évaluation. Non mais, moi-aussi, ça m'énerve toujours un peu ces espèces de conventions de mots.
C'est la même chose avec les services de garde ou les garderies... ...
Juste pour rire
Ta partie de forum est barrée aux invités j'crois, c'est pour cette raison que j'ai répondu ici...
G. |
|
| Back to top |
|
 |
Claude Perron Membre exceptionnel

Anniversaire: 28/02/1944 Groupe: Vics, Métropolitains Nom de Famille: Perron Prénom: Claude Localisation: Boisbriand (Québec)
|
Posted: Tue 17 Jun - 15:16 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Salut mon Gilles, va voir ta photo avec Hugue Dumas en duo avec lui lors d'un individuel. Sur le site des Laurentiennes sous-titre Dans ce temps-là. http://forumadcq.xooit.com/t3316-Dans-ce-temps-la.htm
Tu peux entrer un message sur tout les sujets dans le sous-forum Les Laurentiennes de Montréal-Nord
Bonne journée. _________________ Salut tout le monde.
Claude Perron |
|
| Back to top |
|
 |
G.S. Guest
|
Posted: Tue 17 Jun - 17:01 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Ben non Claude!!! Ça marche pas, j'peux pas répondre là-bas mais oui, ici. De toute façon, ça change rien, on se communique quand même OUATE DE...Bip Bip!!! J'voulais te dire un gros merci pour la photo de Hugues et moi, c'est un souvenir dont j'ne connaissais même pas l'existence. Toutes tes photos me font vibrer à l'os. C'est tellement loin et en même temps si près dans ma mémoire. C'est l'fun que la photo ait été prise durant un bon passage car Dieu sait qu'on l'avait «muffé» pas à peu près notre duo ce soir-là!!!
J'ai revu Hugues en 1980 au provincial de Jonquière, il était là par hazaed mais, depuis, je n'ai jamais eu de nouvelles. Ça me fait frémir quand j'pense que 1980 était il y a 28 ans...J'avais déjà pas mal de millage en 1980...
Prends bien soin de toi mon Claude et continue de nous impressionner avec tes belles photos.
Merci mille fois!!!
Bon, le niaisage de pitonnage recommence mais, j'vas en v'nir à boutte pareil
G. |
|
| Back to top |
|
 |

Anniversaire: 28/02/1944 Groupe: Vics, Métropolitains Nom de Famille: Perron Prénom: Claude Localisation: Boisbriand (Québec)
|
Posted: Tue 17 Jun - 17:55 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Merci pour ton témoignage. Merci aussi pour le nom de Serge Labelle, je vais faire le changement. Pour le gars du milieu sur la photo
c'est Guy Robitaille. C'est André qui l'a trouvé ce matin. _________________ Salut tout le monde.
Claude Perron |
|
| Back to top |
|
 |
benoit morin Membre très actif

Anniversaire: 10/05/1958 Groupe: Matadors- Mad Scout' Nom de Famille: Morin Prénom: Benoit Localisation: Montréal (Québec)
|
Posted: Tue 17 Jun - 19:40 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Mais ou est la photo???
J'ai revu Serge il y a 2 semaines, le jours de mes 50 ans.........bf en retard Gilles............ _________________ Benoit Morin
Vicomtes 72
Diplomates 73
4e Brigade 74-75
Matadors 77-78
Madison Scout's 79
L'Odyssée 82-83
Mets de Montréal 94
Blok-Note Big-Band depuis 94
Diplomates un jour ??? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 18 Jun - 07:25 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Salut Benoit,
Merci Benoit pour l'information, j'ai fais le changement sur le site. _________________ Salut tout le monde.
Claude Perron
Last edited by Claude Perron on Wed 18 Jun - 12:06; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
benoit morin Membre très actif

Anniversaire: 10/05/1958 Groupe: Matadors- Mad Scout' Nom de Famille: Morin Prénom: Benoit Localisation: Montréal (Québec)
|
Posted: Wed 18 Jun - 11:57 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Merci Claude
Le gars au milieu ce n'est pas Guy Robitaille, c'est Richard Levasseur!!! _________________ Benoit Morin
Vicomtes 72
Diplomates 73
4e Brigade 74-75
Matadors 77-78
Madison Scout's 79
L'Odyssée 82-83
Mets de Montréal 94
Blok-Note Big-Band depuis 94
Diplomates un jour ??? |
|
| Back to top |
|
 |
gs Guest
|
Posted: Wed 18 Jun - 15:13 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Mais là Claude, je ne te suggère pas que se soit Serge Labelle. Je te dis que C'EST Serge labelle. Aucune erreur possible, je l'jure sur la tête de mes petits-enfants...
G. |
|
| Back to top |
|
 |
Michel Chevalier Membre exceptionnel

Anniversaire: 27/03/1945 Groupe: Châtelaines de Laval Nom de Famille: Chevalier Prénom: Michel Localisation: Blainville (Québec)
|
Posted: Thu 19 Jun - 06:54 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Si "C'EST" Serge Labelle à gauche (Brass) et Richard "Levasss" au centre (M&M), alors le gars à droite n'est pas Richard Delisle mais son frère Mario (Percu.)
Qui a dit qu'une photo valait mille mots?  _________________ Michel Chevalier |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 19 Jun - 07:21 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Richard a-t-il un micro à la bouche ou un crayon?
Je ne veux pas m'obstiner pour m'obstiner mais Richard sur les photos que j'ai publiéés de lui se peigne toujours de la droite vers la gauche et Mario de la gauche vers la droite. Voyons voir.
Mario Délisle au travail. Membre du Temple de la renommée.
Richard présentant un trophé.
CQFD...Mais...
N'oublions pas qu'à l'époque Richard était le juge (évaluateur) en chef de l'organisme qui avait remplacé l'AJQ. Il est normal qu'il puisse s'être retrouvé là en tant que grand responsable des jugements de ses sbires...hum!
Je maintient donc que c'est Richard qui est à côté de Mr. Labelle et Levasseur
Même si tu doute Michel, une photo vaudra toujours mille mots. _________________ Salut tout le monde.
Claude Perron
Last edited by Claude Perron on Thu 19 Jun - 09:25; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 19 Jun - 07:35 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Diane Grant, Richard Délisle et Claude Perron évaluant une compétition individuelle.
Plus jeunes, mais il se coiffe toujours de la droite vers la gauche. _________________ Salut tout le monde.
Claude Perron |
|
| Back to top |
|
 |
Ghyslaine Membre exceptionnel

Anniversaire: 10/12/1954 Groupe: Laurentiennes, Caval Nom de Famille: Patenaude Prénom: Ghyslaine Localisation: Châteauguay
|
Posted: Thu 19 Jun - 16:00 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Salut claude,
Tu as raison pour ce qui est de la coiffure de droite à gauche pour Richard car si tu vas voir la photo de groupe des Éclipses de Laflêche ( dans les messages sans réponses) on y retrouve Richard qui enseignait la M&M. Je le sais car j'y étais...Pour ce qui est de la coiffure de Mario, je pense qu'il se coiffe également du même côté...Peux-être que les négatifs sont inversés...Si je me fie à cette photo de Mario en janvier 08 je sais que celle-ci est dans le bon sens. Faudra trouver un autre moyen d'identification!
Ghyslaine _________________ Ghyslaine Patenaude |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 19 Jun - 16:17 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Salut Ghyslaine,
Dieu qu'on s'amuse comme des Sherlok Holmes. Une poche de chemise chez l'homme est toujours à gauche, donc, la photo de Mario
avec sa chemise à carreau, sa poche à gauche n'est pas inversé. Il se peut que depuis ce temps il ait changé sa coiffure de bord, enfin!
Avec tout le respect que je te dois ton raisonnement n'est pas concluant. Continuons donc à chercher d'autres indices. _________________ Salut tout le monde.
Claude Perron |
|
| Back to top |
|
 |
G.S. Guest
|
Posted: Thu 19 Jun - 19:46 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Sur cette photo, j'crois que c'est à partir de la gauche Michel Benoît et Jéricho.
G. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 20 Jun - 08:33 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Est-ce que tu crois ou c'est Michel Benoit et Jéricho mon Gilles?...lol _________________ Salut tout le monde.
Claude Perron |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 20 Jun - 08:53 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Voyez-vous, tout ça a dégénéré au cause de Michel (Chevalier). Le débat était serein. À gauche c'était Serge Labelle au centre
Richard Levasseur et à droite Richard Delisle. Tout à coup, Michel est arrivé avec ces gros sabots et doctement nous jettes dans le doute en affirmant "mutatis mutandis"que c'est Mario.
Pour ton impertinence je t'invite à nous identifier les deux personnages qui se cachent derrière leur micro, sans doute honteux
de leurs propos. Tu es sur la photo, tu n'as donc pas le droit à l'erreur.
[url=http://imageshack.us] [/URL
On reconnait facilement Michel Chevalier. Quant aux deux autres pourquoi se cachent-ils?
Va-y mon Michel et gare à le pénitence si tu échoues. Tu seras exclu du site pendant un mois. Je vais m'arranger avec André pour ce faire.
PS: J'en connais qui seront content si tu échoues...lol _________________ Salut tout le monde.
Claude Perron |
|
| Back to top |
|
 |

Anniversaire: 27/03/1945 Groupe: Châtelaines de Laval Nom de Famille: Chevalier Prénom: Michel Localisation: Blainville (Québec)
|
Posted: Fri 20 Jun - 11:08 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Hé ho! On n'as plus le droit de s'exprimer ici sans risquer de subir les foudres de l'appareil judiciaire!
On me reconnais facilement grâce à la magnifique "touffe" que je portais à l'époque sous le nez et que je porte directement "dans" le nez de nos jours, à ma taille de guêpe et dans ma calvitie "naissante" de l'époque.
À ce moment précis j'étais occupé à scruter les résultats des compétitions des dernières semaines tout en notant scrupuleusement tout ce que Gilbert Lamothe et Jacques "Ti-Clin" Lortie avaient à dire au sujet de la fabuleuse prestation des Châtelaines de Laval. Grâce à leurs excellentes prestations, Gilbert est devenu quelques années plus tard le Directeur de l'association de juges du Québec et le Directeur musical de l'Insolite de St-Jérôme. Pour sa part, Jacques à eu le privilège de faire deux tournées DCI en ma compagnie et à par la suite été l'un des premiers membre-propriétaires des Diplomates du Québec.  _________________ Michel Chevalier |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 20 Jun - 12:02 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Je suis content que tu t'en ais sortie si bien. Quoique je ne reconnaisse ni l'un ni l'autre avec leur embonpoint naissant. Mais, soyons bon prince, après tout, je n'étais pas là.
Une petite correction importante pour l'histoire de notre mouvement. Gilbert n'a pas pu devenir quelques années plus tard le
Directeur de l'Association des Juges du Québec car c'est moi qui fut le dernier juge en chef de l'A.J.Q. défuntisé vers ou en 1975.
Gilbert, sans doute, a été l'évaluateur en chef (hum) de ce que vous avez appelé à l'époque la CECQ ou quelque chose de semblable.
Félicitation Michel, tu ne seras pas suspendue de ce site même si certains l'auraient souhaité.
Vive la liberté de parole.
La bonne attend l'heure. _________________ Salut tout le monde.
Claude Perron |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 20 Jun - 12:42 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Hé ho
Qu'attendais-tu ,Claude, d'un des fils "spirituel" du Colonel... Qu'il renonce à sa liberté de parole alors qu'à titre de "grand-frère" tu nous as toujours indiqué le contraire
Salut, grand-frère  _________________ Michel Chevalier |
|
| Back to top |
|
 |
G.S. Guest
|
Posted: Wed 9 Jul - 20:37 Post subject: attention, ne lisez pas ceci, ce n'est pas de l'intérêt ... |
|
|
Allô Claude! je viens de regarder tes dernières photos
| Quote: | | Marc Picard et Claude Perron, juges en musique. |
C'est fou ce que les choses changent hein!!! Il y avait les «juges en musique» et il y avait les «juges en percussion». Comme si c'n'était pas la même affaire...
Merci pour tous ces très beaux souvenirs. J'espère que tu en as encore ou que tu en auras encore plein d'autres. C'est bon de voir notre histoire du passé comme ça ressurgir sans qu'on s'en attende.
ALP
G. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 10 Jul - 14:02 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Tu as raison Gilles, j'aurais dû écrire juge en clairons. Dieu que vous êtes susceptibles les gars de bruits...lol
Tu sais le vieux gag des gars de clairons "quant j'aurai dix minutes à perdre j'apprendrai le tambour"
Pas si faux que ça en fait. Fait quatre noires sur un tambour et tu joues déjà du tambour. Oh là là, je sens que je vais me faire
taper sur les doigts par un percussionniste ou des percussionistes.
Désolé mais je ne me retracterai même pas. _________________ Salut tout le monde.
Claude Perron |
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: Thu 10 Jul - 15:37 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Claude, SVP ne commence pas à te rétracter tout d'suite car ça voudrait peut-être dire que le jugement dernier approche. Continue à dire des niaiseries, ç'a toujours eu beaucoup d'effets sur moi. Et puis, voudrais-tu bin arrêter de parler de clairons (cou-cou ) pépère Perron Cou-Cou!!! Ça n'existe plus monsieur Perron...C'était de toute façon inutile, ça nous empêchait d'apprécier les magnifiques rudiments que la percussion présentait à la foule en délire.
Heille Claude! Savais-tu comment ça s'pouvait qu'un joueur de clairon possède un million de dollars???
Ha...
Tu l'sais pas?
C'est parce qu'au début, il en avait deux...Rin pa fin pa fin pa fin arrrrrrrrrrin po tin po tin
Et surtout ne change pas, c'est comme ça que j't'aime et j'suis certain que j'suis pas le seul.
zzzzzop zzzzzop zzzzzzop
Bonne fin de semaine à tous!
G.
reste 45 jours...  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 13 Jul - 09:01 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
D'abord mon cher Gilles, je ne dis pas de niaiseries. De dire que ça prend deux minutes pour apprendre le tambour est exact.
Par contre, d'en faire un art, prend plusieurs années et tu en sais un bout là-dessus.
Quant à la disparition du clairon, je ne suis pas triste, parce que vois-tu, on a eu du fun en sacrament avec cet instrument là
dans ma tendre jeunesse et même après. C'est fini ce temps là mais "stie" que j'ai de beaux souvenirs.
Passe une belle journée G et ne sois pas désolé si je ne vais pas à ta réunion de tambours du FILP (Fondation Internationale des Lècheux de Peaux) de tambour évidemment.  _________________ Salut tout le monde.
Claude Perron |
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: Mon 14 Jul - 07:15 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Oui, effectivement Monticlôde, on a plutôt lécher les peaux puisqu'il pleuvait à boire debout. J'te dis que la baguette s'en donnait à coeur joie... Non mais, j'ai compris mon cher Claude tes allusions au fait que l'on peut apprendre à jouer du tambour en deux minutes. En effet, c'est un peu c'qui s'est passé hier au FIP. Nous étions trois groupes de percussionnistes qui faisaient trois styles de musique différents: brésilien, militaire et africain; et en moins de deux minutes de verbouillages, on a réussi à lécher nos peaux ensemble durant des quinzaines de minutes et c'était jouissif...
Je t'invite donc, une bonne fois, quand t'auras le temps à venir y prendre part mais, avertis-moi d'avance car j'aimerais prendre des photos de l'évènement. C'est toujours un plaisir de lire tes répliques colorées et salées juste à point. J'savais bien que tu ne te déplacerais pas hier mais, il me reste une image en tête que j'aurais aimée que tu vois et c'est celle de Diane qui tenait un marteau dans ses mains. Je n't'en dis pas plus pour le moment ...à suivre...
41 jours
G. |
|
| Back to top |
|
 |
M. Chevalier Guest
|
Posted: Tue 15 Jul - 12:28 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Quand Diane tiens le manche d'un marteau elle ne lâche pas prise.
Qu'on se le dise! |
|
| Back to top |
|
 |
gs Guest
|
Posted: Tue 19 Aug - 14:25 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Salut Claude, j'crois que la photo que tu nommes Guy Forget? pourrait bien être André Capistran? J'me souviens qu'il avait une paire de «short« comme ça et qu'il aimait bien s'asseoir un peu à l'écart pour parler dans un (micro)...mais, j'suis vraiment pas certain...
G. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 20 Aug - 10:00 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Tu as peut-être raison G.
Est-ce Guy Forget ou André Capistran? Si tu es jeune et tu ne connais pas qui sont ces deux personnages. Va sur le forum du Temple de la renommée. À confirmer
En passant, quand j'ai montré la photo à André notre web maître, il a reconnu son beau camion neuf, rouge, dans le fond à droite de la photo. Le monde est petit.
Les photos dans ce volume (voir site des Laurentiennres) seraient celles d'un championat provincial tenu en 1972 ou '73 à Pointe aux Trembles. Aussi à confirmer. _________________ Salut tout le monde.
Claude Perron
Last edited by Claude Perron on Thu 21 Aug - 07:01; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
G.S. Guest
|
Posted: Wed 20 Aug - 12:32 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Alors si notre maître se rappelait dans quelle ville et en quelle année, ça pourrait déjà être un bon indice...
G. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 20 Aug - 13:21 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Notre maître, comme tu le nommes, était effectivement dans l'interrogation lorsque je lui ai montré la photo. Notre maître, toujours le même, était aussi accompagné de ton maître à penser Michel Chevalier, et aussi du "capo di tutti capi" le maître de tout les maîtres Yves Giguère.
Tous quatre, nous étions et sommes encore dans l'interrogation. Premièrement, c'est-ti à Pointe aux Trembles? Deuxièmement, c'est-ti en '72 ou '73?
Il doit bien y avoir un vieux boomer quelque part qui connait la réponse Bordel de m......
Une dernière pour toi mon Gilles. Est-ce bien Michel Chevalier sur cette photo?
Michel Chevalier??? _________________ Salut tout le monde.
Claude Perron
Last edited by Claude Perron on Thu 21 Aug - 09:19; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
André Thériault Administrateur

Anniversaire: 09/12/1938 Groupe: Sphinx, Châtelaines, Nom de Famille: Thériault Prénom: André Localisation: Ste-Thérèse (Québec)
|
Posted: Wed 20 Aug - 14:47 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Il est surprenant que je ne puisse identifier l'endroit.
Chose certaine, c'est avant 1974 dont 1973 et moins.
Claude parle de mon vieux camion :-) Il serait vieux aujourd'hui mais assez neuf à ce moment-là.
Si se sont des photos du provincial, elle sont de Pointe-aux-Trembles. Donc 1972 ou 1973.
Pour le présentateur, il s'agit bien de Guy Forget, alors secrétaire de la FAMQ. _________________ André Thériault
ADCQ |
|
| Back to top |
|
 |
G.S. Guest
|
Posted: Wed 20 Aug - 18:38 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Et si c'était le provincial à Pointe-aux-trembles, j'y étais puisque je jugeais en effect général tapocheux (comme vous dites si bien) vous-autres les évaluateurs de MUSIQUE si j'me souviens bien
Hé oui, j'suis certain à 99% que c'est Michel sur la photo...
|
|
| Back to top |
|
 |
André Thériault Administrateur

Anniversaire: 09/12/1938 Groupe: Sphinx, Châtelaines, Nom de Famille: Thériault Prénom: André Localisation: Ste-Thérèse (Québec)
|
Posted: Wed 20 Aug - 20:22 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Je possède encore les enregistrements audio de ces championnats _________________ André Thériault
ADCQ |
|
| Back to top |
|
 |

Anniversaire: 10/12/1954 Groupe: Laurentiennes, Caval Nom de Famille: Patenaude Prénom: Ghyslaine Localisation: Châteauguay
|
Posted: Wed 20 Aug - 20:34 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Salut les gars!
Pour la photo mystère, je ne crois pas que ce soit Michel Chevalier mais se peut-il que ce soit Pierre ? le neveu de Léon Bernier ( désolée, j'ai oublié son nom...) Il s'occupait de la ligne des couleurs et de M&M dans le temps alors...qui dit mieux? _________________ Ghyslaine Patenaude |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 20 Aug - 20:35 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Pierre Légaré! Ç'a m'est revenu soudainement... _________________ Ghyslaine Patenaude |
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: Wed 20 Aug - 22:00 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Non! Jamais d'la vie Ghyslaine, Léon n'aurait jamais eu une posture aussi détendue. Une jambe avancée avec un bras ayant un mouchoir de papier (kleenex) pour les intimes...à la main...non, non, non!!! Jamais...en plus, avec une casquette trop petite pour lui, jamais...Non, j'crois que Léon accorde beaucoup plus d'importance au visuel pour qu'il se soit laissé aller d'la sorte...Ça pourrait peut-être être Jacques Dupras mais, j'crois qu'il était trop jeune à cette époque, il devait probablement être sur la ligne de tambours...heu...percussion...heu...snare...heu...caisse-claire...p'tite-caisse...heu grosse caisse de bière...enfin de «drum»...
G. |
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: Wed 20 Aug - 22:07 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Oup's j'avais oublié de mentionner que Jacques était probablement avec la 4ème Brigade c't'année-là!
G. |
|
| Back to top |
|
 |
gs Guest
|
Posted: Wed 20 Aug - 23:01 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
| Quote: | Les photos 26 et 27 sont celles des Cavalières de Longueuil. J'ai fait parti des Cavalières, la question est: Était-ce l'été 72 ou 73. Je ne saurais te le dire...la mémoire étant une faculté qui oublie, cependant, je me rappelle avoir rejoint les Cavalières quelques semaines après la fermeture des Laurentiennes donc, ce serait l'été 72...
Ghyslaine |
Et regarde à la 34, Michel qui tente péniblement de dissimuler son **papier mouchoir...
non!
**
reste 4 jours  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 21 Aug - 07:04 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Celle-là c'est bien Mario accroupi.
Je pense reconnaître Mario Delisle accroupi devant les tambours? _________________ Salut tout le monde.
Claude Perron |
|
| Back to top |
|
 |
G.S. Guest
|
Posted: Thu 21 Aug - 07:34 Post subject: CLAUDE PERRON |
|
|
Le grand avec un «paroum pa patapatapoum» en avant à gauche dépassant les autres d'un pied,***ça s'rait-ti-pas Jacques Tremblay
G. |
|
| Back to top |
|
 |
G.S. Guest
|
|