Marie Desjardins Membre exceptionnel

Anniversaire: 17/05/1964 Groupe: Avant-Garde Matane Nom de Famille: Desjardins Prénom: Marie Localisation: Québec (Québec)
|
Posted: Tue 27 May - 12:14 Post subject: Pratique efficace aux Dips à Québec |
|
|
Mon arrivée au local fut marquée de mon retard traditionnel du lundi, les yeux encore collés, je me suis réveillée 15 minutes avant la pratique... ou plutôt André a réussi à me tirer du lit conjugal... quel exploit... ou conséquences de ses exploits, bref...je poursuis donc. À notre arrivée, les cuivres en étaient déjà rendus à la 2e ligne sur la partition, waw! On embarque sur la ligne André et moi, et la soirée se déroule bien, même très bien. Malgré les moments comiques, et il y en avaient plus que moins ce lundi je dois dire!!! On doit nous remettre à l'ordre plus souvent qu'autrement, on s'était ennuyé de nos blagues habituelles, du genre: c'est pas trop dure pour toi Jean-Louis??? Il ajoutera que sa fièreté était telle, il n'avait pas son lutrin hier soir! On serait tenté de dire Bravo...! mais c'est qu'il n'a pas joué le pauvre il avait reçu une baffe sur la joue droite de son compagnon de ligne Jean-Guy qui trouvait que sa gueule ne lui revenait pas... hahaha non mais j'exagère pas, je mens carrément!!! Notre vétérant baryton avait supposément eu un rendez-vous chez le dentiste et l'anestésie faisait encore effet...ben voyons donc , Jean-Louis essaies-tu de nous en passer une tite vite,à ton âge tout le monde sait que tu portes un dentier! nous on avait pas remarqué, on le trouvait tranquille mais ça faisait du bien... bref, on a eu du plaisir à agacer notre Jean-Louis, quand c'était pas les Bary 2 qui se moquaient d'André avec les finales... en résumé, j'ai eu une belle soirée, on a rit, l'ambiance était là comme avant, on avait du fun......et, on a passé au travers Pennylane! La motivation? vite qu'on en finisse pour sortir, un ti café pour les uns, une tite bière pour les autres! Et bien voilà que la soirée a fini en beauté, sans bitchage aucun, sans quand-dira-t-on, franchement je suis fière de nous, enfin, la joie et le civisme étaient au rendez-vous! (jokes de sexe, moqueries amicales, la recette d'une animation réussie!) Mais les histoires de lavage de linge sale en public? non merci, moi je n'adhère pas, n'encourage pas, même que je déplore et souvent, je m'organise pour que ça passe à un autre appel, avis aux interlocuteurs!!!
Et revenez en grand nombre nous voir aux pratiques, je vous dis que sa roule, déroule, on se roule par terre tellement on a du fun!!! Le plaisir de jouer et marcher....... (de se rouler....) ha ha!
la Marie Baryton (Marie Desjardins pour Michel!!!!! ) et pour les complices, Marie Lévis ça fait mon bonheur....! que voulez-vous, je ne peux m'empêcher de lui dire à quel point je l'aime.
Fièrement Dips,
MDL  _________________ Et vive la vie !
 |
|