| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Claude Perron Membre exceptionnel

Anniversaire: 28/02/1944 Groupe: Vics, Métropolitains Nom de Famille: Perron Prénom: Claude Localisation: Boisbriand (Québec)
|
Posted: Sat 3 May - 10:25 Post subject: Dans ce temps-là |
|
|
Garfield Cadets
[/URl
[url:4b1e2ced30=http://imageshack.us]
[url=http://imageshack.us] [/url:4b1e2ced30] _________________ Salut tout le monde.
Claude Perron
Last edited by Claude Perron on Tue 6 May - 17:34; edited 7 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Denbyt 48 Membre participant

Anniversaire: 10/07/1959 Groupe: Métropolitains de Ch Nom de Famille: Byatt Prénom: Denis Localisation: Québec (Québec)
|
Posted: Mon 5 May - 17:32 Post subject: Dans ce temps-là |
|
|
Pour répondre a ta question de l'identification des photos avec Garfield je crois qu'il s'agit Seneca Optimist de Toronto.
Salut
Denis Byatt _________________ Denis Byatt |
|
| Back to top |
|
 |
Ghyslaine Membre exceptionnel

Anniversaire: 10/12/1954 Groupe: TPM Nom de Famille: Patenaude Prénom: Ghyslaine Localisation: Châteauguay
|
Posted: Mon 5 May - 17:42 Post subject: Dans ce temps-là |
|
|
Je suis désolée Claude, je dois avouer que je ne peux les identifier, mais l'ami Denis semble savoir qu'il s'agit de Seneca Optimist donc, jusqu'à preuve du contraire...
Ghyslaine _________________ Ghyslaine Patenaude
TPM |
|
| Back to top |
|
 |
David Huard Membre exceptionnel

Anniversaire: 12/04/1965 Groupe: Arcade de Mtl-Nord Nom de Famille: Huard Prénom: Ovila David Localisation: Montréal
|
Posted: Tue 6 May - 06:21 Post subject: Dans ce temps-là |
|
|
Moi je dirais Freelancers. _________________ Ovila David Huard
Arcade de Montréal Nord |
|
| Back to top |
|
 |
yves croteau Membre exceptionnel

Anniversaire: 01/12/1944 Groupe: la clique allouette Nom de Famille: Croteau Prénom: Yves Localisation: Québec (Québec0
|
Posted: Tue 6 May - 09:41 Post subject: Dans ce temps-là |
|
|
moi je diras Samta Clara ou gardfiel cadets. _________________ Yves Croteau |
|
| Back to top |
|
 |
Ghyslaine Membre exceptionnel

Anniversaire: 10/12/1954 Groupe: TPM Nom de Famille: Patenaude Prénom: Ghyslaine Localisation: Châteauguay
|
Posted: Tue 6 May - 10:26 Post subject: Dans ce temps-là |
|
|
Salut ,
C'est certain que Garfield cadets sont là (pantalons beige) mais le premier, je ne pense pas que ce soit Santa Clara Vanguard... _________________ Ghyslaine Patenaude
TPM |
|
| Back to top |
|
 |

Anniversaire: 28/02/1944 Groupe: Vics, Métropolitains Nom de Famille: Perron Prénom: Claude Localisation: Boisbriand (Québec)
|
Posted: Tue 6 May - 10:43 Post subject: Dans ce temps-là |
|
|
"From Sacramento California, The Freelancers"
Je suis maintenant à 95% à penser comme David que c'est Freelancers.
Mais les costumes se ressemblent drôlements entre Senaca et Freelancers. _________________ Salut tout le monde.
Claude Perron |
|
| Back to top |
|
 |
MAXXCOCO Membre exceptionnel

Anniversaire: 23/05/1977 Groupe: Diplomates Nom de Famille: Nadeau Prénom: François Localisation: Laval
|
Posted: Tue 6 May - 11:47 Post subject: freelancers, bonston crusaders ou kingsmen |
|
|
SALut CLaude,,
Je ne sais pas en qu'elle année ont été prise ces photos, mais j'ai 2 pistes. J'Étais probablement pas né, mais c'a m'intéresse. Bien qu'il est évident que les photos sont ceux de GARFIELD CADETS, ceux du centre semble difficile à identifier.
Freelancer, J'ai toujours vue leur costume avec un genre de triangle blanc sur la poitrine. C'est comme cela que je les distinguais. A moin que ce fameux triangle était absent. EN 1981, ce tringle blanc était présent et les cordons porté sur le bras droit était blanc. Le top était rouge , un peu comme Boston Crusaders.
CA ressemble à KINGSMEN, les photos du haut.
regarde le lien video que j'ai mis ya quelque temp. Je dis cela parce que le costume des guards ressemble étrangement à celui de tes photos. Jupe noir, chaco noir, ceinturon blanc. Bustier pâle. Kinsgmen sont en bleu poudre dans le top. Avec le jeu des photos noir et blanc c'est très difficile.
http://forumadcq.xooit.com/t3397-DES-ALUMNIS-AU-DCI.htm
Mais Kingsmen en 1981 avait une cap dans le dos.
Sinon,, je vote pour Boston Crusaders.
a moin que ce soit un changement de costume de Garfield Cadets à une année X
Hummmm beau défi. ..
QU'en pensses-tu !? _________________ François Nadeau
'' Tu es libre d'agir et de t'exprimer, mais tu perds ta liberté quand tes actions ou tes paroles nuisent à celle des autres. ''
Dimension 1994-1996
Diplomates 2007-2008... |
|
| Back to top |
|
 |
mloiselle Membre participant

Anniversaire: 05/12/1962 Groupe: Arc-en-Ciel Mtl-Nord Nom de Famille: Loiselle Prénom: Marc Localisation: Mirabel
|
Posted: Tue 6 May - 12:06 Post subject: Dans ce temps-là |
|
|
Moi je pense que selon la photo avec le "triple-conga", c'est Seneca Optimist en 1978.
J'ai assisté à cette compétition et je peux confirmer qu'ils y étaient parce que j'ai encore le programme-souvenir. _________________ Marc Loiselle
Rancheros de Laval (1977)
Arc-en-Ciel Mtl-Nord (1978-81) |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 6 May - 13:01 Post subject: Dans ce temps-là |
|
|
Finalement je me suis décidé à aller fouiller dans mes vieilles archives et voilà ce que ça donne. Marc et Denis ont gagné, c'est bien Seneca Optimist le 11 juillet 1978. Voici le pointage à cette compétition d'Invitation Québec. Il y avait environ 8,000 personnes ce jour-là au stade de Verdun. Ça fait juste trente ans de ça. Tranquilement, imperceptiblement on vieillit tous...lol
Madison Scouts 86,35
Blue Devils 8625
Phantom Régiment 84,3
Vanguard 84,25
CROSSMEN 82,1
Blue Stars 75,5
Garfield 71,1
SENECA OPTIMIST 66,6
Matiné Québécoise avait vu gagner les Troubadours de Victoriaville avec 55,55.
Merci à tous. _________________ Salut tout le monde.
Claude Perron |
|
| Back to top |
|
 |
|