Opinions et commentaires Forum Index Opinions et commentaires
Forum de discussion dédié aux amateurs de corps de tambours et clairons, d'ensembles chorégraphiques et d\'ensembles de percussion du Québec.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tu as le goût de revivre une belle expérience, vient faire..

Post new topic   Reply to topic    Opinions et commentaires Forum Index -> Section pour les groupes -> Olympiens et Pers-Clairs de Saint-Hyacinthe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sylvain Lajoie
Membre exceptionnel
Membre exceptionnel

Anniversaire: 17/03/1966
Groupe: Pers-Clairs
Nom de Famille: Lajoie
Prénom: Sylvain

PostPosted: Sun 30 Mar - 20:33    Post subject: Tu as le goût de revivre une belle expérience, vient faire..

Allo la gang!

Salut Sylvain,

Pourrais-tu, s.v.p., envoyer cette invitation sur le forum de L'ADCQ, et à tous tes contacts personnels de drum corps.

Ceci est une invitation pour tous les anciens joueurs de St-Hyacinthe.
Je vais envoyer une liste des dates de parades pour l'été.

Si vous êtes intéressés(es) à venir faire une trip de parade, je vous enverrai les partitions par email. Elles seront en format .doc (Word 2003)

Je pense ici aux grosses parades telles que Etats-Unis, St-Jean-Baptiste, St-Tite.

Le groupe s'appelle Les Patriotes de St-Hyacinthe.

L'idée n'est pas de vous avoir dans les pratiques, mais bien de vous avoir sur les parades.
De là l'idée de vous envoyer les partitions à l'avance par internet.

Dans ce groupe, nous jouons de la trompette et du trombone.

Il y a de très bons débutants
Transit de St-Julie
Feux-Follets de Berthier
Les Sentinelles de Varennes
Musiciens sur des Croisières
Trompettiste de Richard Petit
Professeur au primaire en musique
Back to top
melissa lecours
Membre actif
Membre actif

Anniversaire: 26/01/1978
Groupe: Pers-clairs de St-Hy
Nom de Famille: Lecours
Prénom: Mélissa

PostPosted: Mon 31 Mar - 13:16    Post subject: Tu as le goût de revivre une belle expérience, vient faire..

mais voyons....... pas de color-guard Crying or Very sad mais de quoi aurez-vous l'aire sans ces magnifiques drapeaux qui dansent pour annoncer l'arrivee des grands musiciens... hihihihi j'y serai surment au moin pour verifier si tout le monde suivent le pas et roulent bien le pied....
Post new topic   Reply to topic    Opinions et commentaires Forum Index -> Section pour les groupes -> Olympiens et Pers-Clairs de Saint-Hyacinthe
All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation