Opinions et commentaires Forum Index Opinions et commentaires
Forum de discussion dédié aux amateurs de corps de tambours et clairons, d'ensembles chorégraphiques et d\'ensembles de percussion du Québec.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

227. Groupes inconnus

Post new topic   Reply to topic    Opinions et commentaires Forum Index -> Opinions et commentaires -> Collection Raymond-Vallée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
André Thériault
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 09/12/1938
Groupe: Sphinx, Châtelaines,
Nom de Famille: Thériault
Prénom: André

PostPosted: Sat 15 Mar - 19:11    Post subject: 227. Groupes inconnus

Inconnu 20

Les Éclipses de 1979

Les Éclipses de Verdun 1979

Les Éclipses de 1979

Les Éclipses de Verdun
François Hébert, Michel Grégoire, Jacques Charbonneau, Michel Pilote et Brigitte Vaillancourt

Les Éclipses de 1979

Les Matadors de Marieville

Les Matadors de Marieville

Last edited by André Thériault on Tue 12 Aug - 22:42; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
André Lévis
Membre exceptionnel
Membre exceptionnel

Anniversaire: 12/11/1957
Groupe: Too many
Nom de Famille: Lévis
Prénom: André

PostPosted: Mon 31 Mar - 09:27    Post subject: 227. Groupes inconnus

Salut André

Ça fait un bout que je ne suis pas venue faire un tour sur le site je peu indentifier les photos de 21 à 29 s'y
après tu veux supprimer mon message pas de problème.

De 21 à 27 c'est les Éclipses de Verdun 1979, l'année ou nous avons battu la gang (3ième) à Bruno Lavoie donc je ne me souviens plus du nom du groupe au provincial à Lachute, je peu reconnaitre sur les photos sur les snares.
Photo 26 de gauche à droite, François Hébert, Michel Grégoire, Jacques Charbonneau, Michel Pilote et Brigitte Vaillancourt, dernier snare aucune idée !

Les photos 28 et 29 sûrement les Matadors de Marieville.
Back to top
Ratamacue
Guest

PostPosted: Mon 14 Apr - 19:25    Post subject: 227. Groupes inconnus

Je pense que André a raison. J'ai contacté un joueur de la ligne de snare de cette époque et il va me confirmer le tout... Sans vouloir remettre en question l'identification d'André.
Back to top
Ratamacue
Guest

PostPosted: Mon 14 Apr - 20:57    Post subject: 227. Groupes inconnus

Je viens d'avoir ma confirmation et il s'agit bien des Éclipses de Verdun 79. Sur les photos de la ligne de snare, Brigitte Vaillancourt, Alain Pilote (Plus tard Arc-en-ciel MTL Nord), Jacques Charbonneau (anciennement des Matadors), Michel Grégoire, François Hébert et Carole Hamel (Plus tard Arc-en-Ciel MTL Nord et staff Crescendos de St-Bruno). Un joueur de cymbale serait Chantal Moore (Plus tard joueuse de tenor chez les Éclipses de Longueuil). Ainsi, ce corps n'est plus inconnu... Il s'agit des Éclipses de Verdun 79.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Opinions et commentaires Forum Index -> Opinions et commentaires -> Collection Raymond-Vallée
All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation