Claude Perron Membre exceptionnel

Anniversaire: 28/02/1944 Groupe: Vics, Métropolitains Nom de Famille: Perron Prénom: Claude Localisation: Boisbriand (Québec)
|
Posted: Sat 15 Mar - 12:27 Post subject: Dans ce temps-là |
|
|
Je viens d'ouvrir un nouveau volume, soit le volume 6 pour de nouvelles photos. Allez visiter. Merci.
Publicité des championnats DCI de 1981 au Stade Mcgill.
Que faisaient ces six membres du Temple de la renommée un certain 25 Octobre 1997 et où étaient-ils?
Je reconnais au moins cinq personnes sur cette photo. Êtes-vous aussi bon que moi? C'était en novembre 1997.
Quel était l'évènement?
Mario Délisle au travail. Membre du Temple de la renommée.
Richard Délisle songeur à droite. Quant aux deux autre évaluateurs, GS me souligne que c'est Serge Labelle
et Benoit Morin m'informe que le gars du milieu c'est Richard Levasseur. Content là mon Gilles...lol
Quelle est cette évaluatrice?
Photo parue dans le 1ier no. du Marche et Manoeuvres en oct. 1964, les Royalaires de Guelph Ont. corps senior.
Je reconnais le dernier à droite comme étant Jerry Viau tambour-major des Métropolitains. Quant aux autres,
vous êtes aussi bon que moi.
Pour une fois que Bobby semblait sérieux. Bobby Gilbert membre du Temple de la renommée.
Pierre St-Jean à l'ouvrage avec Académie de Sherbrooke. Membre du Temple de la renommée.
Rencontre inusitée Raymond Vallée ? Marcel Boudreault, en face Gilles Duceppe et André Thériault.
Discutaient-ils de politique ou de boum boum?
René Roquebrune, conférencier, membre du Temple de la renommée.
René signait-il des autographes ce jour-là?
Directeur d'Insolite, François Lebeau. Merci à Pierre Mainguy pour m'avoir donné son nom.
Photo prise lors du 50ième anniversaire de la Clique Alouette.
Géo Giguère, Mets, Riveraines. Époque ???
1955
Corps de Sainte-Thérèse en juin 1962
Les membres du Temple de la renommée présents lors de la cérémonie de 1997.
à genoux de g. à d. André Thériault, Raymond Vallée, Roland Doré, Yves Gaucthier.
De g. à d. debout, Gilles Bolduc, Louis Germain, Michel Daigneault, Marcel Boudreault, André Capistran, Claude Perron, Jacques Lortie, Gérard Dugal, Claude Lachapelle, Michel Pilon, Pierre Carrier, Ghislaine Dumulong,
Robert Myre, Michel Chevalier, Fernand Dumulong, Mlle Blaise fille de Jean et René Roquebrune.
Temple de la renommée, cuvée 1997.
de g. à d. Michel Daignault, André Capistran, Claude Lachapelle, Pierre Carrier,
Ghislaine et Fernand Dumulong et Mlle Blaise fille de Jean.
Lors d'une soirée retrouvaille de la Garde d'Honneur de Saint Stanislas.
À la table, de g. à d. Pierre Laussu Mets et ? , ?.
Debout, Claude Perron, Raymond Monette, Gilles ?, Michel Besner tous devenus membres des Mets.
C'es Michel Racine qui a prit la photo.
Les Membres du conseil d'administration de La Fondation des Corps Musicaux du Québec lors de l'intronisation
de Marcel Boudreault au Temple de la renommée en 1992.
À la table, Marcel Boudreault et feu Dave Martel.
Debout, Mark Boudreault, feu Clément Laliberté et Claude Perron.
Logo de la Fondation.
Les Majorettes Baie Comeau-Hauterive. 1964.
Des Québécois à une compétition DCI le 2 août 1997 à Allentown USA. Parmis le groupe ont peut apercevoir les
Solange Caillé, Benoit Morin, Daniel Rousseau, Michel Racine, Claude Perron, Claudine Fortin, Odette Rousseau,, Normand Voyer, Lise Denis, Carl Courteau, Michel Daigneault, Rachelle Ouimet, Micheline McDermott, John McDermott, feu Pierre Dugay, Raymond Denis, Michel Chevalier, Daniel Laflamme, Luc Dionne, Alain Charbonneau, Joselyne Charbonneau, André Thériault et 2 autres personnes dont le nom m'échappe.
Le même groupe en picnic. _________________ Salut tout le monde.
Claude Perron
Last edited by Claude Perron on Fri 20 Jun - 11:12; edited 28 times in total |
|