| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Pierre Mainguy Membre très actif

Anniversaire: 04/06/1947 Groupe: Empereurs de St-Léon Nom de Famille: Mainguy Prénom: Pierre Localisation: Terrebonne (Québec)
|
Posted: Thu 28 Feb - 07:00 Post subject: Modèle expérimental de fiche |
|
|
Bonjour André
Encore une très belle initiative de ta part.
J'espère que l'on porra retrouver plusieurs autres fiches.
À quel endroit peut-on faire ce genre de fiche?
Y a-t'il des dimmensions à respecter? _________________ Pierre Mainguy |
|
| Back to top |
|
 |
André Thériault Administrateur

Anniversaire: 09/12/1938 Groupe: Sphinx, Châtelaines, Nom de Famille: Thériault Prénom: André Localisation: Ste-Thérèse (Québec)
|
Posted: Thu 28 Feb - 11:01 Post subject: Modèle expérimental de fiche |
|
|
Pour le moment, on essaie de créer un modèle qui pourra recevoir le plus d'informations possible.
Il y a déjà un modèle suggéré et disponible sur le forum
C'est au niveau du contenu qu eje m,attends à avoir des suggestions quoiqu'il faudra rester dans les choses importantes. _________________ André Thériault
ADCQ |
|
| Back to top |
|
 |
gilles cote Membre participant

Anniversaire: 22/11/1947 Groupe: Insolite de Saint-Jé Nom de Famille: Côté Prénom: Gilles Localisation: Chertsey (Québec
|
Posted: Tue 4 Mar - 19:52 Post subject: Modèle expérimental de fiche |
|
|
je suis a la recherche de melanie blanchard insolite 1991 me rejoindre gillesimportexport@hotmail.com merci a l avance _________________ Bonjour. J ai été bénévole de à l'Insolite et parent de Annie Côte et de Jacynthe Lemire. Très beau moment en particulier à Dallas au championnat du monde. Si vous connaisssez le couriel de Mélanie Blanchard, ce serait apprecié. |
|
| Back to top |
|
 |
Jacques Ranger Membre exceptionnel

Anniversaire: 27/01/1949 Groupe: Les Diplomates Nom de Famille: Ranger Prénom: Jacques Localisation: Saint-Mathias-sur-Richelieu
|
Posted: Tue 4 Mar - 23:51 Post subject: Modèle expérimental de fiche |
|
|
Bonjour André et les autres intéressés à ce projet.
Excellente initiative. L'idée de fiches analytiques est géniale, car cela évitera de se perdre dans les longues descriptions et les détails superflus.
Je n'y ai pas encore vraiment réfléchi, mais sois assuré qu'au fur et à mesure que des idées germeront, je me ferai un plaisir de te les suggérer.
Si tous les gens participent à son élaboration et à sa mise à jour, cet ouvrage collectif pourrait devenir le Wikipédia du Drum Corps québécois...
(En passant, "Wikipédia" est-il un terme masculin ou féminin?)
À brûle-pourpoint, je me demande s'il serait intéressant, le cas échéant, d'indiquer le(s) nom(s) du(des) tambour(s)-major(s) de chaque groupe.
Ah! Une autre chose me vient à l'esprit. Étant donné que c'est un secteur qui a connu (et connaitra encore, je l'espère bien) beaucoup de variations, il serait peut-être intéressant de préciser le type d'instruments utilisés par le groupe (particulièrement au niveau des cuivres). Trompettes? Clairons? Nombre de piston(s)? Coulisse ou valve rotative?
Tiens, pourquoi ne pas préciser qui en étaient membres. Ce que je veux dire, ce n'est pas de les nommer, bien évidemment, mais s'agit-il d'un groupe exclusivement masculin? Féminin? Mixte? Mixte pour toutes les sections?
Qu'en pensez-vous?
Lorsque d'autres idées me viendront, je reviendrai faire un petit tour par ici...
Ah, tiens! Étant donné que plusieurs photos ne sont disponibles qu'en noir et blanc, pourquoi ne pas mentionner les couleurs officielles du groupe?
Jacques Ranger
Les Diplomates _________________ Baryton.
23e membre des Diplomates
2e membre de la région de Montréal
(le no 1 étant M. Léon Bernier).
Excelsiors de Lachine (1963-1966)
Olympiques de Verdun (1967-1968)
Diplomates de Québec (1973)
Les Diplomates (2005-20??) |
|
| Back to top |
|
 |
cpt Black Membre très actif

Groupe: Les Étoiles Localisation: Vaudreuil (Québec)
|
Posted: Wed 5 Mar - 09:54 Post subject: Modèle expérimental de fiche |
|
|
Ce serait bien de remplir un formulaire Web. Plus il est facile pour Monsieur N'importe Qui de remplir une fiche, plus nous aurons de fiches. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ghyslaine Membre exceptionnel

Anniversaire: 10/12/1954 Groupe: Laurentiennes, Caval Nom de Famille: Patenaude Prénom: Ghyslaine Localisation: Châteauguay
|
Posted: Thu 6 Mar - 10:00 Post subject: Modèle expérimental de fiche |
|
|
Bonjour à tous,
L'album de fiches avance bien, je les imprime toutes afin de les conserver sur papier, on ne sait jamais...
Merci André! _________________ Ghyslaine Patenaude |
|
| Back to top |
|
 |
Jacline Guest
|
Posted: Thu 6 Mar - 23:02 Post subject: FICHE Empereur |
|
|
Bonsoir André, j'essaie d'ouvrir la fiche pour Les Empereurs mais quand la fenêtre du site ouvre on me dit que j'ai la mauvaise filière. Wrong Link Aurais-tu SVP Un conseil afin de réussir à ouvrir la filière?
Merci à l'avance,
Jacline
Les Empereurs de Saint-Léonard
http://www.badongo.com/file/8083019
1er mars 2008
| Back to top |
|
 |
André Thériault Administrateur

Anniversaire: 09/12/1938 Groupe: Sphinx, Châtelaines, Nom de Famille: Thériault Prénom: André Localisation: Ste-Thérèse (Québec)
|
Posted: Fri 7 Mar - 00:04 Post subject: Modèle expérimental de fiche |
|
|
Bonsoir
Peut-être as-tu fait la mauvaise opération.
Je viens d'essayer et tout fonctionne correctement. _________________ André Thériault
ADCQ |
|
| Back to top |
|
 |
|