Opinions et commentaires Forum de discussion dédié aux amateurs de corps de tambours et clairons, d'ensembles chorégraphiques et d\'ensembles de percussion du Québec.
Posted: Mon 28 Jan - 08:03 Post subject: Première compétition
Bonjour
Samedi le 26 janvier 2008 Arcade venait au monde. Nous avons passer toute une game d'émotion.
Les jeunes d'Arcade n'avaient bien sûr aucune idée de ce qui les attendais. Ils venaient de découvrire toute une nouvelle planete. Ces enfants ont réussient à faire ce qu'il fallait et voilà que tout le monde sont tombé en amour avec eux. Bravo à ces 7 petites merveilles qui on fait sourire voir même versé quelques larmes de bonheurs à plusieurs personnes qui ont appréciés le spectacle.
Premièrement c'est mercredi dernier qu'à leur école ils ont fait 5 fois leur spectacle devant 10 groupes différent. Ils ont cassés la glace une première fois devant un publique .... en délire ! La direction et les professeurs les voyaient en spectacle pour la première fois de la saison et sont tomber eux aussi en amour avec eux. Et ceci nous ouvrira sûrement de nouvelles portes pour l'an prochain.
De faire découvrire cet activité à ces enfants est pour moi une grande joie. Je découvre moi aussi, même après 30 ans dans le milieu, que j'ai autant d'émotions sinon plus que tout ce que j'ai vécu avant. Oui c'est vraiment fou mais c'est vraiment comme ça que je me sent. Toute l'équipe d'Arcade est à l'envers. Nous sommes tellement fier de ces enfants et du travail que nous sommes arrivé à faire en très peu de temps.
Je pense que déja nous avons visionnés le vidéo d'Arcade 300 fois en deux jours et on ne se tanne pas du tout. J'imagine que ça doit être un peu ça avoir des enfants.
En tout cas j'aimerais remercier toute l'organisation des Éclipses de Longueuil pour nous avoir permis de vivre cette magnifique naissance. La première compétition des Éclipses a toujours été bien organisée et ce avec une belle équipe très acceuillante. Merci à vous tous.
Ça fesait un p'tit bout aussi qu'il n'y avait pas eu autant de monde pour la premiere.
Allez-y les Amis du drum corps, il y en as pour tout les goût.
Préparer-vous au moins pour le Championnat Provincial au Centre Pierre Charbonneau le dimanche le 6 avril 2008. Réserver vos billets rapidement, les places partent vite !
Pour Arcade, la prochaine aventure sera à Saint-Eustache, ma ville natale !
Posted: Sun 3 Feb - 10:49 Post subject: Première compétition
Félicitation David, ben oui t'as connu un accouchement . Je crois que ton projet grandira avec les années.. lâche pas. J'espère d'être la pour vous voir a la finale.. _________________ Esc 226 (musique) 76-80
Kingston Grenadiers 2002-04-05
Les Diplomates 2006-07... Mello-fun