Opinions et commentaires Forum de discussion dédié aux amateurs de corps de tambours et clairons, d'ensembles chorégraphiques et d\'ensembles de percussion du Québec.
Posted: Tue 20 Nov - 14:24 Post subject: La collection Roland-Doré
La collection Roland-Doré, section corps de clairons, est maintenant publiée au complet.
Il s'agit de 2630 photos qui ont été récupérées par les Diplomates à la suite du décès de notre ami
et dévoué photographe, Roland Doré.
Je voudrais remercier très sincèrement M. Marcel Perrier, actuel photographe des Diplomates,
qui a passé de nombreuses heures à numériser ces photos. Je suis en mesure d'apprécier son travail
puisque j'ai évalué que pour publier chaque groupe de 10 photos il m'a fallu consacrer de 15 à 17 minutes.
Merci aussi à celles et ceux qui se sont donnés la peine d'identifier les groupes, chose que seul je ne pouvais faire.
Vous pouvez encore identifier de nombreuses photos. N'hésitez pas à nous faire parvenir les numéros des photos ainsi que l'identification. Ça ne fera qu'enrichir cette collection que nous sommes heureux de partager avec tous les utilisateurs de ce forum.