| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sylvain Lajoie Membre exceptionnel

Anniversaire: 17/03/1966 Groupe: Pers-Clairs Nom de Famille: Lajoie Prénom: Sylvain Localisation: st-eustache
|
Posted: Fri 26 Oct - 15:14 Post subject: Avez-vous des idées pour garder le contact... |
|
|
Bonjour tout le monde!
Si vous avez de merveilleuses idées ou projets pour notre gang de St-Hyacinthe ,alors n'hésitez pas à nous écrire.
exemple: soirée vidéo, vidéo de drum corps, quilles, restaurant, ski, ...
J'ai reçu dans mon mail privé une bonne suggestion; partir une bonne gang à la récréathèque de Laval accompagnés de nos enfants. Je trouve cette idée assez bonne pour les membres de la gang qui ont des enfants en-bas de 12 ans. J'embarque dans ton idée et j'espère que tu vas en trouver d'autres. Merci E... pour ton implication.
Olympiennement et Perclairement vôtre : Sylvain Happy Lajoie _________________ Olympiens de St-Hyacinthe
Pers-Clairs de St-Hyacinthe
La relève de Fleurimonts
Transit de St-Julie
Feux-Follets de Berthier
Les Sentinelles de Varennes
Musiciens sur des Croisières
Trompettiste de Richard Petit
Professeur au primaire en musique |
|
| Back to top |
|
 |
BarbaraAnn Membre exceptionnel

Anniversaire: 15/10/1972 Groupe: Les Etoiles D-V 1986 Nom de Famille: Reynolds-Pion Prénom: Barbara Localisation: Dorion-Vaudreuil
|
Posted: Fri 26 Oct - 20:19 Post subject: Avez-vous des idées pour garder le contact... |
|
|
C'est superbe cette idée. Avait vous une date ? _________________ Barbara Reynolds-Pion
Les Etoiles D-V 86-87, 92-94
3 Régiment Saint-Eustache 90
Iluzion de Saint-Hubert 91
Pers-Clairs Saint-Hyacinthe 95-98,
Multivision de Valleyfield 89, 91, 92, 93 et 95 |
|
| Back to top |
|
 |
olianne Membre très actif

Anniversaire: 18/10/1970 Groupe: Les Olympiens Nom de Famille: Bazinet Prénom: Annie Localisation: Saint Dominique
|
Posted: Sat 27 Oct - 07:19 Post subject: Avez-vous des idées pour garder le contact... |
|
|
Moi mes enfants ont en haut de 12 ans et je crois qu'ils aimeraient bien la récréathèque est ce que jesuis la bienvenue si je suis disponible??
Annie Bazinetxxxx _________________ Annie Bazinet |
|
| Back to top |
|
 |

Anniversaire: 17/03/1966 Groupe: Pers-Clairs Nom de Famille: Lajoie Prénom: Sylvain Localisation: st-eustache
|
Posted: Sat 27 Oct - 09:41 Post subject: Avez-vous des idées pour garder le contact... |
|
|
Allo Annie!
Bien sur que tu es la bienvenue. Je disais ça comme ça. Je ne décide pas de l'âge. Je me suis un peu mélangé avec Bananazoo. Fait longtemps que je n'ai pas été à la Récréathèque de Laval.
Le but de cette sortie est de s'amuser avec nos enfants et ,par le fait même, les présenter à nos amis du drum corps de St-Hyacinthe.
Je crois que ça peut être une excellente sortie de famille tout en voyant tes enfants jouer avec les-miens.
Bye Olianne
Sylvain Happy Lajoie _________________ Olympiens de St-Hyacinthe
La relève de Fleurimonts
Transit de St-Julie
Feux-Follets de Berthier
|
| Back to top |
|
 |

Anniversaire: 18/10/1970 Groupe: Les Olympiens Nom de Famille: Bazinet Prénom: Annie Localisation: Saint Dominique
|
Posted: Sat 27 Oct - 15:34 Post subject: Avez-vous des idées pour garder le contact... |
|
|
oui en effet ca pourrais être drôle de voir tes enfants jouer avec les miens!! hihihihi
Annie xxxx _________________ Annie Bazinet |
|
| Back to top |
|
 |
melissa lecours Membre actif

Anniversaire: 26/01/1978 Groupe: Pers-clairs de St-Hy Nom de Famille: Lecours Prénom: Mélissa Localisation: cowansville (Québec)
|
Posted: Sun 28 Oct - 10:06 Post subject: Avez-vous des idées pour garder le contact... |
|
|
et bien le mien en a 8 ans et il a commencer a jouer de sa trompette ce jeudi dernier et je crois qu'il adorerais faire votre connaissance a tous ,,,c'est une super idee ...bravo
tourlou et a bientot...meli _________________ tourlou et à bientôt
Mélissa Lecours |
|
| Back to top |
|
 |
mjo911 Membre actif

Anniversaire: 11/04/1969 Groupe: Olympiens de St-Hyac Nom de Famille: Boisclair Prénom: Marie-Josee Localisation: Varennes
|
Posted: Wed 31 Oct - 13:10 Post subject: Avez-vous des idées pour garder le contact... |
|
|
Je suis partante comme toujours pour une sortie!!!!! J'ai pas vraiment changé tsé moi les party yesssssssss
Mes kids vont surement vouloir venir mais tsé les ados on sait jamais avec eux donc a quand la sortie??? J'ai mes kids une semaine sur 2 donc va falloir coordonner....
ALP xxx |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 31 Oct - 14:07 Post subject: Avez-vous des idées pour garder le contact... |
|
|
marie josée tes ados ont quel âge? Ca pourrait être drôle de voir nos enfants passer du temps ensemble.. Nous aussi on en a passer du bon temps ensemble ! hihihihi
Annie xxxx _________________ Annie Bazinet |
|
| Back to top |
|
 |
mjo911 Membre actif

Anniversaire: 11/04/1969 Groupe: Olympiens de St-Hyac Nom de Famille: Boisclair Prénom: Marie-Josee Localisation: Varennes
|
Posted: Mon 5 Nov - 07:37 Post subject: Avez-vous des idées pour garder le contact... |
|
|
Mes ados ont 11. 14 et 16 ans. Oufffff ca me rajeunit pas pentoute..... Mais bon tenez moi au courant ....
CIAO xxxx |
|
| Back to top |
|
 |
chantou115 Membre très actif

Anniversaire: 15/10/1968 Groupe: olympiens St-Hyacint Nom de Famille: Baillargeon Prénom: Chantal Localisation: Ste-Hélène-de-Bagot
|
Posted: Sun 9 Dec - 21:51 Post subject: Avez-vous des idées pour garder le contact... |
|
|
J'ai une idée mais seulement pour le printemps: la cabane à sucre. On aurait le temps de rejoindre plein de monde d'ici là et tous les enfants n'importe l'âge auraient du plaisir. Un samedi soir pour avoir la musique et Party... Alain Girouard m'a dit qu'il aimerait beaucoup venir, à vous de décider si c'est une bonne idéée donnez-moi vos commentaires!
à +
chantou115 _________________ Chantal Baillargeon |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 10 Dec - 12:48 Post subject: Avez-vous des idées pour garder le contact... |
|
|
bonne idée pour la cabane à sucre je donne mon nom si vous voulez me voir évidemment!! hihihihi
Annie Bazinet _________________ Annie Bazinet |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 10 Dec - 16:26 Post subject: Avez-vous des idées pour garder le contact... |
|
|
Je donne mon nom moi aussi pour la cabane. Excellente idée.
Sylvain Lajoie _________________ Olympiens de St-Hyacinthe
La relève de Fleurimonts
Transit de St-Julie
Feux-Follets de Berthier
|
| Back to top |
|
 |
Jacinthe Baillargeon Membre très actif

Anniversaire: 08/12/1975 Groupe: Olympiens, Évolution Nom de Famille: Baillargeon Prénom: Jacinthe Localisation: St-Hyacinthe (Québec)
|
Posted: Mon 10 Dec - 20:16 Post subject: Avez-vous des idées pour garder le contact... |
|
|
super de bonne idée soeurette!!! j'y vais tout de suite!!! allez go!!!!!!
vive le printemps!!!!!!!! _________________ Jacinthe Baillargeon
Jazz, Jazz, Jazz, Jazz, choubidoubidoubidou, ouap, Cheez Whizz!! (Olympiens 1988) |
|
| Back to top |
|
 |
mjo911 Membre actif

|
Posted: Wed 12 Dec - 10:07 Post subject: Avez-vous des idées pour garder le contact... |
|
|
Je suis d'accord aussi pour la cabane en espérant que ça va tomber sur une fin de semaine que j'ai les enfants et non celle que je suis disponible pour voler grrrr!!!!!
marie-jo |
|
| Back to top |
|
 |
melissa lecours Membre actif

Anniversaire: 26/01/1978 Groupe: Pers-clairs de St-Hy Nom de Famille: Lecours Prénom: Mélissa Localisation: cowansville (Québec)
|
Posted: Fri 14 Dec - 08:01 Post subject: souper a la cabane |
|
|
calmes-toi jacibthe le printemp viendera bien assez vite!!! c'est une tres bonne idee. nous aussi on veut y aller.
tourlou tout le monde et a bientot  _________________ tourlou et à bientôt
Mélissa Lecours |
|
| Back to top |
|
 |
Marie-Pierre Membre très actif

Anniversaire: 30/10/1974 Groupe: Olympiens-Pers-Clair Nom de Famille: Gagné Prénom: Marie-Pierre Localisation: St-Hyacinthe / Laval
|
Posted: Sat 15 Dec - 13:11 Post subject: Avez-vous des idées pour garder le contact... |
|
|
Hey ! oubliez-moi pas moi aussi je voudrais bien y aller en plus c'est une bonne raison de se bourrer la face !!! miam !!  _________________ Marie-Pierre Gagné |
|
| Back to top |
|
 |
Isa 36 Membre actif

Anniversaire: 02/11/1971 Groupe: Olympiens-Pers-Clair Nom de Famille: Seney Prénom: Isabelle Localisation: St-Hubert (Québec)
|
Posted: Fri 21 Dec - 20:51 Post subject: Avez-vous des idées pour garder le contact... |
|
|
Je suis partante moi aussi pour la cabane à sucre! J'ai bien hâte de vous revoir!
Isa _________________ Isabelle Seney |
|
| Back to top |
|
 |
walkyrie Membre très actif

Anniversaire: 10/12/1972 Groupe: Olympiens St-Hyacint Nom de Famille: Sévigny Prénom: Nancie Localisation: Ste-Hélène-de-bagot
|
Posted: Wed 26 Dec - 16:06 Post subject: Avez-vous des idées pour garder le contact... |
|
|
ça fait longtemps que je n'y suis allé........go on part!!!
Nancie |
|
| Back to top |
|
 |
France Desroches Membre très actif

Anniversaire: 21/06/1972 Groupe: Olympiens, Pers Clai Nom de Famille: Desroches Prénom: France Localisation: Sainte-Julie
|
Posted: Thu 3 Jan - 12:26 Post subject: Avez-vous des idées pour garder le contact... |
|
|
Bonne idée la cabane à sucre! Je déteste ça mais mes enfants adore!! J'y serai. _________________ France Desroches |
|
| Back to top |
|
 |
France Desroches Membre très actif

Anniversaire: 21/06/1972 Groupe: Olympiens, Pers Clai Nom de Famille: Desroches Prénom: France Localisation: Sainte-Julie
|
Posted: Sun 10 Feb - 11:30 Post subject: Avez-vous des idées pour garder le contact... |
|
|
Chantal, est-ce que c"est toi qui s'occupe de trouver la cabane à sucre? Faudrait commencer à en parler au monde mais faudrait savoir où on va et quand. _________________ France Desroches |
|
| Back to top |
|
 |
|