Opinions et commentaires Forum Index Opinions et commentaires
Forum de discussion dédié aux amateurs de corps de tambours et clairons, d'ensembles chorégraphiques et d\'ensembles de percussion du Québec.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALBUM PHOTO - Les Diplomates - 18 août 2007

Post new topic   Reply to topic    Opinions et commentaires Forum Index -> Opinions et commentaires -> Album photo Les Diplomates
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Perrier Marcel
Membre exceptionnel
Membre exceptionnel

Anniversaire: 20/05/1946
Groupe: Les Diplomates.
Nom de Famille: Perrier
Prénom: Marcel

PostPosted: Tue 21 Aug - 21:05    Post subject: ALBUM PHOTO - Les Diplomates - 18 août 2007

LES DIPLOMATES EN ACTION ET ++++

Wow quelle journée ce 18 août! On aura connu beaucoups de variations en température. Et que dire quand Les Diplomates se sont retrouvés sur les ramparts du fort Lévis. Plusieurs l'ont trouvés raides de se trouver percher aussi haut, mais rien n'a empêché Les Diplomates de donner une bonne performance devant plus de 4000 personnes avec plusieurs minutes de retard et ils sont restés à leur poste tout ce temps. Quel professionnalisme de votre part mesdames et messieurs Les Diplomates.

Par la même occasion, je prends le temps de REMERCIER tous les membres des Diplomates présents pour leur patience, compréhension et respect à mon égard lors des prises de vue. Vous avez été pour moi de vrais professionnels. Je vous dis

MERCI MILLE FOIS pour votre copération entière.

Marcel Perrier, photographe et membre Diplomate.

LES DIPLOMATES ALUMNI 2007.
Photo officielle 2007

PHOTOS et MONTAGE...Marcel Perrier

Last edited by Perrier Marcel on Wed 22 Aug - 16:52; edited 1 time in total
Back to top
Claire
Membre très actif
Membre très actif

Anniversaire: 11/01/1949
Groupe: Diplomates mars 2007
Nom de Famille: Portelance
Prénom: Claire

PostPosted: Wed 22 Aug - 07:24    Post subject: ALBUM PHOTO - Les Diplomates - 18 août 2007

Un spectacle mémorable, malgré le vent, le froid, le vertige...!

Il y a des moments dans la vie qui ne s'oublient pas: cette journée du 18 août 2007, restera gravée dans ma mémoire.

Bravo Marcel.

Bénévole Étoiles de Rimouski de 1968 à 1973

Diplomates 2007, 2008
Back to top
Luc-Mtl
Membre exceptionnel
Membre exceptionnel

Anniversaire: 22/04/1963
Groupe: Les Diplomates
Nom de Famille: Lamothe
Prénom: Luc

PostPosted: Wed 22 Aug - 08:05    Post subject: Mercie et de retour

Merci Marcel pour les belles photos. C'est impressionnant, tout en haut comme ça. Ça fait une maudite belle gang. Oui, je suis de retour de Cuba avec une journée de retard. Non, c'est pas à cause de Dean l'ouragan. Moi, je ne suis pas parti au vent. C'était un problème avec l'avion. Wink Je vais être des votre dès samedi prochain pour le camp. A bientôt Luc
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Opinions et commentaires Forum Index -> Opinions et commentaires -> Album photo Les Diplomates
All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation