Opinions et commentaires Forum de discussion dédié aux amateurs de corps de tambours et clairons, d'ensembles chorégraphiques et d\'ensembles de percussion du Québec.
Posted: Tue 21 Aug - 21:05 Post subject: ALBUM PHOTO - Les Diplomates - 18 août 2007
LES DIPLOMATES EN ACTION ET ++++
Wow quelle journée ce 18 août! On aura connu beaucoups de variations en température. Et que dire quand Les Diplomates se sont retrouvés sur les ramparts du fort Lévis. Plusieurs l'ont trouvés raides de se trouver percher aussi haut, mais rien n'a empêché Les Diplomates de donner une bonne performance devant plus de 4000 personnes avec plusieurs minutes de retard et ils sont restés à leur poste tout ce temps. Quel professionnalisme de votre part mesdames et messieurs Les Diplomates.
Par la même occasion, je prends le temps de REMERCIER tous les membres des Diplomates présents pour leur patience, compréhension et respect à mon égard lors des prises de vue. Vous avez été pour moi de vrais professionnels. Je vous dis
MERCI MILLE FOIS pour votre copération entière.
Marcel Perrier, photographe et membre Diplomate.
LES DIPLOMATES ALUMNI 2007. Photo officielle 2007
PHOTOS et MONTAGE...Marcel Perrier _________________ Marcel Perrier, photographe et membre Diplomate à vie ( 2005 @.... ).
Membre Diplomate, 15 Sept. 2005
Last edited by Perrier Marcel on Wed 22 Aug - 16:52; edited 1 time in total
Posted: Wed 22 Aug - 08:05 Post subject: Mercie et de retour
Merci Marcel pour les belles photos. C'est impressionnant, tout en haut comme ça. Ça fait une maudite belle gang. Oui, je suis de retour de Cuba avec une journée de retard. Non, c'est pas à cause de Dean l'ouragan. Moi, je ne suis pas parti au vent. C'était un problème avec l'avion. Je vais être des votre dès samedi prochain pour le camp. A bientôt Luc _________________ Esc 226 (musique) 76-80
Kingston Grenadiers 2002-04-05
Les Diplomates 2006-07... Mello-fun