| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Perrier Marcel Membre exceptionnel

Anniversaire: 20/05/1946 Groupe: Les Diplomates. Nom de Famille: Perrier Prénom: Marcel Localisation: Mauricie
|
Posted: Tue 26 Jun - 20:10 Post subject: ALBUM PHOTO - Les Diplomates - 24 juin 2007 |
|
|
LES DIPLOMATES en action et +++.
C'est parti.
Enfin depuis le temps que les Diplomates font parler d'eux, ceux-ci se sont manifestés publiquement pour la première fois devant des auditeurs intéressés à les entendrent lors de la fête de la St-Jean, au parc Maisonneuve à Montréal.
Bien des membres ont vécus le stress d'une première tant attendu. Tous et toutes étaient heureux d'avoir accomplit après tant d'années d'absences, loin des compétitions, manifestations et autres, ce grand défi une fête à la mesure des québécois et québécoises. Les Diplomates étaient fébriles de se manifester à cette occasion bien particulière.
Voici en quelques photos Les DIPLOMATES à leur première officielle. Bon visionnement à tous les visiteurs, admirateurs et supporteurs des Diplomates.
L'un de nos carabiniers, Jean Dufour de Shawinigan, semble
surveiller de très près le drapeau National du Québec.
Merci à tous ceux et celles qui sont venus encourager
nos Diplomates à l'une ou l'autre des trois représentations consécutives.
Après les deux représentations en concert des Diplomates au parc
Maisonneuve et d'une supplémentaire sur le terrain de l'école, je dois dire que même
si plusieurs étaient fatigués avec des membres endoloris, jamais le sourire n'a cessé
d'être présent tout au long de la journée chez Les Diplomates.
PHOTOS ET MONTAGES...Marcel Perrier. _________________ Marcel Perrier, photographe et membre Diplomate à vie ( 2005 @.... ).
Membre Diplomate, 15 Sept. 2005
Last edited by Perrier Marcel on Fri 20 Jul - 23:15; edited 6 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Claire Membre très actif

Anniversaire: 11/01/1949 Groupe: Diplomates mars 2007 Nom de Famille: Portelance Prénom: Claire Localisation: Québec
|
Posted: Wed 27 Jun - 06:22 Post subject: ALBUM PHOTO - Les Diplomates - 24 juin 2007 |
|
|
Encore une fois Marcel, tu as su capter l'essence même du coeur des Diplomates.
Bravo. _________________ Claire Portelance
Bénévole Étoiles de Rimouski de 1968 à 1973
Diplomates 2007, 2008 |
|
| Back to top |
|
 |
Michel Sirois Membre très actif

Anniversaire: 08/05/1982 Groupe: Chevaliers, 3e Regim Nom de Famille: Sirois Prénom: Michel Localisation: Rivière-du-Loup
|
Posted: Wed 27 Jun - 13:55 Post subject: ALBUM PHOTO - Les Diplomates - 24 juin 2007 |
|
|
Que dire de plus!
Je suis bouche bée!
Good job mon ami Marcel! _________________ Michel Sirois
Chevaliers (1994-1996) Baryton
3e Regiment (1997) Baryton
Chevaliers Ambassadeurs (2000) Tambour Major
Les Diplomates (2006-20??) Baryton |
|
| Back to top |
|
 |
François Labrecque Membre exceptionnel

Anniversaire: 23/09/1972 Groupe: voir signature Nom de Famille: Labrecque Prénom: François Localisation: Montréal (Québec)
|
Posted: Wed 27 Jun - 13:57 Post subject: ALBUM PHOTO - Les Diplomates - 24 juin 2007 |
|
|
je suis encore tout ému de cette belle journée. Merci Marcel de nous avoir permis d'avoir un souvenir photo de cet événement  _________________ François Labrecque
Royalistes de Québec 1988-1992
diplomates 2007- |
|
| Back to top |
|
 |
Annye Membre exceptionnel

Anniversaire: 13/05/1972 Groupe: Diplomates, Aventuri Nom de Famille: Girard Prénom: Annye Localisation: Charlesbourg (Québec)
|
Posted: Wed 27 Jun - 18:13 Post subject: ALBUM PHOTO - Les Diplomates - 24 juin 2007 |
|
|
On es-ti assez beaux dans nos costumes! Oups!!! Uniformes plutôt!
Merci à Marcel! L'homme qui photographie plus vite que son ombre!  _________________ Annye Girard
Aventuriers de Charlesbourg 1983-1986, 1990-1993
Phoenix de Victoriaville 1987-1988
Boston Crusaders 1987-1988
Les Diplomates 2006-... |
|
| Back to top |
|
 |
Jacques Ranger Membre exceptionnel

Anniversaire: 27/01/1949 Groupe: Les Diplomates Nom de Famille: Ranger Prénom: Jacques Localisation: Saint-Mathias-sur-Richelieu
|
Posted: Wed 27 Jun - 19:39 Post subject: ALBUM PHOTO - Les Diplomates - 24 juin 2007 |
|
|
27-06-07
[justify]Et toi, Marcel, qui prétendais que tes photos n'avaient pas été à la hauteur !!!
Perfectionniste va...
Bon, peut-être pour la photo de groupe si j'en crois tes propos mais, comme ce sera le cas pour notre performance, la prochaine sera encore meilleure.
Jacques Ranger
Les Diplomates _________________ Baryton.
23e membre des Diplomates
2e membre de la région de Montréal
(le no 1 étant M. Léon Bernier).
Excelsiors de Lachine (1963-1966)
Olympiques de Verdun (1967-1968)
Diplomates de Québec (1973)
Les Diplomates (2005-20??) |
|
| Back to top |
|
 |
Perrier Marcel Membre exceptionnel

Anniversaire: 20/05/1946 Groupe: Les Diplomates. Nom de Famille: Perrier Prénom: Marcel Localisation: Mauricie
|
Posted: Thu 28 Jun - 21:12 Post subject: photos |
|
|
Salut à vous tous et toutes,
Merci mille fois pour vos commentaires à mon égard. J'apprécie toujour les commentaires.
Mon ami Jacques, je dois te dire que je suis satisfait à 99.9% des photos prisent en ce 24 juin. J'avoue que sur un total de 600 photos et + ma moyenne de satisfaction est passablement élevée compte tenu que la photo de groupe m'a déçu quelque peu. Je ne l'ai pas raté cette photo mais j'ai manqué de marches à mon escabeau pour pouvoir voir tout ce beau monde jusqu'à la dernière rangée.
Il est préférable que la photo de groupe soit reprise de nouveau avec la collaboration de tous et toutes. Voilà ou mène la perfection. Mais je resterai toujour un perfectionniste Jacques. _________________ Marcel Perrier, photographe et membre Diplomate à vie ( 2005 @.... ).
Membre Diplomate, 15 Sept. 2005
Last edited by Perrier Marcel on Wed 11 Jul - 23:12; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
|