| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
EB-France Membre très actif

Anniversaire: 02/12/1969 Groupe: Griffons (St-Brieuc) Nom de Famille: BROUSTER Prénom: Eric Localisation: ST-BRIEUC
|
Posted: Fri 27 Apr - 16:27 Post subject: Bonjour des Griffons (France) |
|
|
Un petit de France, plus précisément de St-Brieuc en Bretagne (ouest) où je dirige le groupe "Les Griffons".
Nous étions jusque voilà deux ans une Batterie-Fanfare, c'est à dire un ensemble de cuivres naturels (sans pistons) et tambours/percussions, depuis 2005 nous sommes équipés de cuivres chromatiques de type "marching".
Nous suivons de près (mais hélas de trop loin ) le mouvement drum & bugle corps qui à titre personnel me passionne depuis déja plusieurs années...
Je suis également tambour (école française) et je m'initie au style d'outre-atlantique
C'est un plaisir de suivre (en Français dans le texte !!!) des aventures comme la re-création des Diplomates... 140 musiciens en si peu d'années, chez nous ça fait rêver !!!
N'hésitez pas à visiter notre site Internet ou à nous laisser un message sur notre forum Grif'Forum... ce sera un réel plaisir pour nous.
 _________________ Eric Les Griffons St-Brieuc -- Grif'Forum |
|
| Back to top |
|
 |
G.S. Guest
|
Posted: Sat 28 Apr - 16:20 Post subject: Bonjour des Griffons (France) |
|
|
Salut les cousins de france, j'ai essayé de m'enregistrer sur votre site et ç'a n'fonctionne pas. Dans la section à remplir, tout apparaît en noir. Est-ce normal?
ALP
G. |
|
| Back to top |
|
 |

Anniversaire: 02/12/1969 Groupe: Griffons (St-Brieuc) Nom de Famille: BROUSTER Prénom: Eric Localisation: ST-BRIEUC
|
Posted: Sat 28 Apr - 17:02 Post subject: Bonjour des Griffons (France) |
|
|
Salut cousin G.S. du Québec !
pour vous si l'inscription n'a pas fonctionné , mais je vous invite à retenter votre chance !
Si le blocage c'est fait à cause de l'apparence "fond noir" des cases à remplir, pas de panique, l'écriture sera visible en gris-blanc (sur fond noir)...
Si vraiment il y a un problème technique, envoyez moi un mail (ou MP) via ce forum ou notre site, je vous inscrirai et vous changerez par la suite pseudo et mot de passe à votre gré...
Au plaisir de vous lire... _________________ Eric Les Griffons St-Brieuc -- Grif'Forum |
|
| Back to top |
|
 |
BZH-Oil Membre participant

Anniversaire: 04/01/1977 Groupe: Les Griffons (France Nom de Famille: Gillet Prénom: Yann Localisation: Plaintel (France-22)
|
Posted: Mon 30 Apr - 03:38 Post subject: Bonjour des Griffons (France) |
|
|
Bonjour à tous d'un deuxième griffon... _________________ Tubiste aimant les plantes... oléagineuses !
  |
|
| Back to top |
|
 |
contra Membre exceptionnel

Anniversaire: 04/10/1957 Groupe: les Diplomates Nom de Famille: Currie Prénom: Alan Localisation: mascouche (quebec)
|
Posted: Tue 1 May - 21:44 Post subject: bonjours les griffons |
|
|
bonjours les griffons et tous spécialement BZH-OIL qui est un tubiste tous comme moi nous sommes présentement 8 joueurs de tuba et je veux te dire bonjour a toi et ton groupe.
le groupe des diplomates est un groupe composer de musiciens qui viens de partout au Québec et meme de l'ontario.
voici une photo des tubiste _________________ les diplomates :2006 -2008
4e brigades 1974-1976
lea vaillants de mtl 1970-1974 |
|
| Back to top |
|
 |
BZH-Oil Membre participant

Anniversaire: 04/01/1977 Groupe: Les Griffons (France Nom de Famille: Gillet Prénom: Yann Localisation: Plaintel (France-22)
|
Posted: Fri 4 May - 10:18 Post subject: Bonjour des Griffons (France) |
|
|
Salut contra,
8 tuba, c'est le rêve d'EB-France (notre chef...)
Dommage que la photo du groupe ne s'affiche pas...
Sinon pour ton info, depuis peu, au sein de notre groupe, nous essayons tend bien que mal de monter un petit groupe style Quatuor ou Quintet, exclusivement composé de basses : 1 Souba, 2 euphoniums, 2 trombonnes.
Nous cherchons des partitions d'oeuvres qui pourraient coller à cet ensemble, tout en étant assez moderne, on ne souhaite pas non plus tomber dans du classique pure et dur...
Exemple ICI _________________ Tubiste aimant les plantes... oléagineuses !
  |
|
| Back to top |
|
 |
François Labrecque Membre exceptionnel

Anniversaire: 23/09/1972 Groupe: voir signature Nom de Famille: Labrecque Prénom: François Localisation: Montréal (Québec)
|
Posted: Fri 4 May - 11:18 Post subject: Bonjour des Griffons (France) |
|
|
tiens voici ce que notre ami parlais
 _________________ François Labrecque
Royalistes de Québec 1988-1992
diplomates 2007-2008 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 4 May - 12:43 Post subject: Bonjour des Griffons (France) |
|
|
OUAHHHH !!!! Je confirme, c'est un beau rêve !!! Elle "en jette" votre ligne contra ! _________________ Eric Les Griffons St-Brieuc -- Grif'Forum |
|
| Back to top |
|
 |
|